L’épargne pension chez AXA Banque via mobile banking

Il est dorénavant possible d’ouvrir et de gérer un compte épargne pension chez AXA Banque via l’appli AXA Bank Mobile Banking sur smartphone et tablette.

Toute personne qui transfère son compte épargne pension chez AXA Banque actuellement reçoit 100 euros en cadeau de bienvenue.

Nous commençons de plus en plus tôt à épargner pour notre pension, à juste titre d’ailleurs. Aujourd’hui, il est essentiel d’épargner pour plus tard et plus l’on commence tôt, plus la somme disponible au moment de la pension sera importante. Chez AXA Banque, les clients peuvent maintenant gérer leur compte épargne pension via l’appli mobile banking sur smartphone ou tablette.

Depuis fin décembre, les clients peuvent gérer leur compte épargne pension via l’appli Mobile Banking. Cette plate-forme regroupe tous les comptes de titres et cartes de crédit des clients, et le compte épargne en fait désormais partie.

Les clients peuvent consulter leur compte épargne pension et verser de l’argent via l’appli. Maintenant, celle-ci permet aussi d’ouvrir un compte épargne pension. Si vous décidez de transférer votre compte épargne pension actuel chez AXA Banque, vous recevez 100 euros en cadeau de bienvenue.

AXA Banque offre à ses clients le choix parmi des fonds de pension avec différentes répartitions en actions et obligations.

A propos de AXA Banque

A propos d’AXA Banque Belgique

Sixième banque belge en termes de total du bilan. Cinquième place pour les crédits hypothécaires, sixième place pour l’épargne. Avec environ 600 agences (réseau d’agents bancaires indépendants) et 850 collaborateurs, nous sommes au service de 800.000 clients en Belgique. La banque prête pour 19 milliards d’euros à des familles, indépendants et petites entreprises belges, essentiellement à travers la transformation de 18 milliards d’euros d’épargne belge. AXA Banque est notée chez Standard&Poors A+/A-1 (outlook stable) et chez Moody's A2 / P-1 (outlook negative). AXA Banque fait partie du Groupe AXA, un banque et compagnie d'assurance d'envergure internationale, servant 100 millions de clients avec 160.000 collaborateurs et présent dans 64 pays. À l’échelon mondial, AXA est la marque d’assurance numéro 1 et AXA Banque est un acteur financier fort en Belgique. AXA Banque a été élue Banque de l’année fin 2016 et a gagné 2 Bank Awards en 2017.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.