L’épargne pension chez AXA Banque via mobile banking

Mercredi 28 décembre 2016 — Il est dorénavant possible d’ouvrir et de gérer un compte épargne pension chez AXA Banque via l’appli AXA Bank Mobile Banking sur smartphone et tablette.

Toute personne qui transfère son compte épargne pension chez AXA Banque actuellement reçoit 100 euros en cadeau de bienvenue.

Nous commençons de plus en plus tôt à épargner pour notre pension, à juste titre d’ailleurs. Aujourd’hui, il est essentiel d’épargner pour plus tard et plus l’on commence tôt, plus la somme disponible au moment de la pension sera importante. Chez AXA Banque, les clients peuvent maintenant gérer leur compte épargne pension via l’appli mobile banking sur smartphone ou tablette.

Depuis fin décembre, les clients peuvent gérer leur compte épargne pension via l’appli Mobile Banking. Cette plate-forme regroupe tous les comptes de titres et cartes de crédit des clients, et le compte épargne en fait désormais partie.

Les clients peuvent consulter leur compte épargne pension et verser de l’argent via l’appli. Maintenant, celle-ci permet aussi d’ouvrir un compte épargne pension. Si vous décidez de transférer votre compte épargne pension actuel chez AXA Banque, vous recevez 100 euros en cadeau de bienvenue.

AXA Banque offre à ses clients le choix parmi des fonds de pension avec différentes répartitions en actions et obligations.