Baisse des tarifs des prêts auto chez AXA Banque (à l'occassion du salon de l'auto 2016)

Avec le Salon de l’Auto 2016 en vue (du 14/01 au 24/01), AXA Banque baisse déjà ses tarifs.

Les tarifs d’AXA Banque pour les prêts auto concernant les voitures neuves et les voitures d’occasion (maximum 2 ans) diminueront dès 15/12/2015 à 1,85% et 2,05%.

Les gens n’attendent plus le Salon de l’Auto pour s’informer et chercher les offres les plus intéressantes, à la fois pour les voitures et pour les prêts auto. Voilà pourquoi AXA Banque diminue déjà ses tarifs aujourd’hui.

De plus, les  3000 premiers clients qui se rendront chez leur agent bancaire pour discuter d’un prêt auto recevront une entrée gratuite pour le Salon de l'auto (action valide jusqu’à épuisement du stock, plus d’infos sur https://www.axabank.be/fr/emprunter/pret-auto-neuve-occasion).

Un aperçu des nouveaux tarifs ci-dessous :

A propos de AXA Banque

A propos d’AXA Banque Belgique

Sixième banque belge en termes de total du bilan. Cinquième place pour les crédits hypothécaires, sixième place pour l’épargne. Avec environ 600 agences (réseau d’agents bancaires indépendants) et 850 collaborateurs, nous sommes au service de 800.000 clients en Belgique. La banque prête pour 19 milliards d’euros à des familles, indépendants et petites entreprises belges, essentiellement à travers la transformation de 18 milliards d’euros d’épargne belge. AXA Banque est notée chez Standard&Poors A+/A-1 (outlook stable) et chez Moody's A2 / P-1 (outlook negative). AXA Banque fait partie du Groupe AXA, un banque et compagnie d'assurance d'envergure internationale, servant 100 millions de clients avec 160.000 collaborateurs et présent dans 64 pays. À l’échelon mondial, AXA est la marque d’assurance numéro 1 et AXA Banque est un acteur financier fort en Belgique. AXA Banque a été élue Banque de l’année fin 2016 et a gagné 2 Bank Awards en 2017.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.