AXA Banque remporte 2 Bank Awards: meilleure plateforme en ligne et meilleur réseau d'agences

• AXA Banque est un des lauréats des Bank Awards 2017.
  • Environ 51.000 personnes ont participé à l'enquête qualitative de Guide-épargne.be qui évaluait la satisfaction des consommateurs belges à l'égard de leur banque.
  • AXA Banque remporte 2 des 4 prix: meilleure plateforme en ligne et meilleur réseau d'agences.

Pas moins de 50. 411 personnes ont participé à l'enquête en ligne de Guide-épargne. L'enquête qualitative a utilisé toute une série de questions pour évaluer la satisfaction des consommateurs belges à l'égard de leur banque. Les questions ont été divisées en plusieurs catégories: satisfaction générale, réseau d'agences, plateforme en ligne (homebanking et mobile banking) et investissements.

Dans chaque catégorie, la banque ayant obtenu le meilleur score moyen a été nommée gagnante.

AXA Banque est le vainqueur dans pas moins de 2 des 4 catégories:

• Meilleure plateforme en ligne
  • Meilleur réseau d’agences

Peter Devlies: « Le contact en ligne et le contact personnel vont de pair dans notre modèle bancaire. Ce n'est pas un hasard si ce sont les deux domaines dans lesquels nous continuons à investir. Obtenir la reconnaissance de nos clients à cet égard, leur apporter satisfaction et nous donner un coup de pouce pour les guider encore mieux dans la constitution et la gestion de leur patrimoine à l'avenir ».

L'année dernière, AXA Banque a été nommée "Banque de l’année 2016" par Bankshopper. La combinaison d'un réseau d'agences solide et de puissants outils en ligne était citée comme facteur de succès pour la grande satisfaction des clients d'AXA Banque.

Lisa Pieters Press Officer, AXA Bank
A propos de AXA Banque

A propos d’AXA Banque Belgique

Sixième banque belge en termes de total du bilan. Cinquième place pour les crédits hypothécaires, sixième place pour l’épargne. Avec environ 600 agences (réseau d’agents bancaires indépendants) et 850 collaborateurs, nous sommes au service de 800.000 clients en Belgique. La banque prête pour 19 milliards d’euros à des familles, indépendants et petites entreprises belges, essentiellement à travers la transformation de 18 milliards d’euros d’épargne belge. AXA Banque est notée chez Standard&Poors A+/A-1 (outlook stable) et chez Moody's A2 / P-1 (outlook negative). AXA Banque fait partie du Groupe AXA, un banque et compagnie d'assurance d'envergure internationale, servant 100 millions de clients avec 160.000 collaborateurs et présent dans 64 pays. À l’échelon mondial, AXA est la marque d’assurance numéro 1 et AXA Banque est un acteur financier fort en Belgique. AXA Banque a été élue Banque de l’année fin 2016 et a gagné 2 Bank Awards en 2017.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.