AXA Banque remporte 2 Bank Awards: meilleure plateforme en ligne et meilleur réseau d'agences

Samedi 2 décembre 2017

• AXA Banque est un des lauréats des Bank Awards 2017.
  • Environ 51.000 personnes ont participé à l'enquête qualitative de Guide-épargne.be qui évaluait la satisfaction des consommateurs belges à l'égard de leur banque.
  • AXA Banque remporte 2 des 4 prix: meilleure plateforme en ligne et meilleur réseau d'agences.

Pas moins de 50. 411 personnes ont participé à l'enquête en ligne de Guide-épargne. L'enquête qualitative a utilisé toute une série de questions pour évaluer la satisfaction des consommateurs belges à l'égard de leur banque. Les questions ont été divisées en plusieurs catégories: satisfaction générale, réseau d'agences, plateforme en ligne (homebanking et mobile banking) et investissements.

Dans chaque catégorie, la banque ayant obtenu le meilleur score moyen a été nommée gagnante.

AXA Banque est le vainqueur dans pas moins de 2 des 4 catégories:

• Meilleure plateforme en ligne
  • Meilleur réseau d’agences

Peter Devlies: « Le contact en ligne et le contact personnel vont de pair dans notre modèle bancaire. Ce n'est pas un hasard si ce sont les deux domaines dans lesquels nous continuons à investir. Obtenir la reconnaissance de nos clients à cet égard, leur apporter satisfaction et nous donner un coup de pouce pour les guider encore mieux dans la constitution et la gestion de leur patrimoine à l'avenir ».

L'année dernière, AXA Banque a été nommée "Banque de l’année 2016" par Bankshopper. La combinaison d'un réseau d'agences solide et de puissants outils en ligne était citée comme facteur de succès pour la grande satisfaction des clients d'AXA Banque.

Peter Devlies, CEO AXA Bank Belgium