AXA Banque à BATIBOUW

Construire ou rénover des bâtiments économes en énergie est de plus en plus important

La nouvelle édition de BATIBOUW est proche : du jeudi 16 février au dimanche 26 février aura lieu le plus grand salon de la construction, de la rénovation et de l’habitat à Brussels Expo. Un événement permettant aux exposants, experts et visiteurs de se rencontrer. Pour BATIBOUW, AXA Banque lancera une action : les personnes qui construisent ou rénovent des bâtiments économes en énergie ne paieront pas de frais de dossier.

Les visiteurs du salon pourront s’adresser à plus de 12.000 experts pour obtenir les meilleurs conseils en construction et en rénovation. Mais BATIBOUW offrira bien plus que des conseils, car cette année encore, AXA Banque sera la seule banque présente sur le salon, dans le patio sur le stand 18. AXA Banque, fière d’être à nouveau partenaire de BATIBOUW, joue incontestablement un rôle important dans le processus de construction ou de rénovation, car un plan financier y revêt une importance capitale.

Construire ou rénover pour une meilleure qualité de vie

Cette année, AXA Banque mettra à nouveau l’accent sur un crédit-logement offrant un espace agréable à vivre,
car c’est le souhait de beaucoup de gens. Un panel d’experts organisé l’année dernière par la banque l’a démontré. Une étude récente a identifié ces tendances sur base d’une enquête quantitative menée parmi plus de 1000 Belges. Aujourd’hui, les jeunes couples désireux d’acheter ou de transformer une maison accordent une grande importance à leur qualité de vie. Il en va de même pour la  génération précédente, qui envisage parfois d’acheter une résidence secondaire. AXA Banque offre aux clients de tous âges des conseils pour un crédit-logement, un projet qui laisse de la place à la qualité de vie.

Pas de frais de dossier pour une construction ou rénovation économe en énergie

Actuellement, ‘bien vivre’ signifie aussi ‘vivre durablement’.
De plus en plus de candidats à la construction ou à la rénovation se soucient de l’aspect écologique. Lorsque les clients souscrivent un crédit-logement pour réaliser une rénovation économe en énergie de minimum 50.000 euros  ou une construction de ce type, ils ne paient pas de frais de dossier. Cette action débutera le 3 février et toutes les conditions seront bientôt disponibles sur www.axabank.be

A propos de AXA Banque

A propos d’AXA Banque Belgique

Sixième banque belge en termes de total du bilan. Cinquième place pour les crédits hypothécaires, sixième place pour l’épargne. Avec environ 600 agences (réseau d’agents bancaires indépendants) et 850 collaborateurs, nous sommes au service de 800.000 clients en Belgique. La banque prête pour 19 milliards d’euros à des familles, indépendants et petites entreprises belges, essentiellement à travers la transformation de 18 milliards d’euros d’épargne belge. AXA Banque est notée chez Standard&Poors A+/A-1 (outlook stable) et chez Moody's A2 / P-1 (outlook negative). AXA Banque fait partie du Groupe AXA, un banque et compagnie d'assurance d'envergure internationale, servant 100 millions de clients avec 160.000 collaborateurs et présent dans 64 pays. À l’échelon mondial, AXA est la marque d’assurance numéro 1 et AXA Banque est un acteur financier fort en Belgique. AXA Banque a été élue Banque de l’année fin 2016 et a gagné 2 Bank Awards en 2017.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.